Devenir un pet sitter: comment déterminer votre taux

Devenir un pet sitter: comment déterminer votre taux

16/12/2015

Peut-être que vous envisagez de devenir une gardienne d'animaux, ou que vous avez déjà votre profil sur Pawhshake. Vous pouvez déterminer vous-même les services que vous proposez: promenade de chiens, soins de jour, visites à domicile ou gardiennage chez vous. À vous de décider combien vous souhaitez être payé pour chaque service. Mais comment déterminer votre taux, et ce qu'il est raisonnable?

Photo: Bill Young

Vous êtes totalement libre de fixer vos tarifs, mais ça vaut la peine d'y penser. Lorsque vous remplissez votre taux sur le tableau de bord, nous vous fournissons un taux d'exemple que vous pouvez utiliser - ou de choisir votre propre taux. Réfléchissez à ce qui suit pour déterminer de votre taux:

Votre motivation
Les gardiens sur Pawshake offrent avant tout leur amour pour les animaux. Gagner quelques extra est agréable, et les services valent le coût, mais la plupart des Pawshakers proposent leurs services d'abord par envie et par amour des animaux. Ils sont passionnés par les animaux et aiment apporter une aide dans leur quartier. Donc, le critère premier ne doit pas être l'argent mais bien votre propre motivation.

Combien de temps cela prend-il?
Une visite à domicile nécessite un trajet. Au cours de la visite, vous aurez très probablement à rester un certain temps, jouer avec l'animal bien sur, nettoyer sa litière, ramasser le courrier, etc. Et comme promeneur de chien, cela peut vous prendre 30 minutes pour faire un tour dans le parc d'à côté, ou aller jusqu'à une promenade d'1h30 ! Selon l'énergie et le temps nécessaire pour l'animal gardé, vous pouvez augmenter ou diminuer votre taux.

Avez-vous des coûts?
Pensez par exemple aux frais de déplacement que vous avez quand vous faites des visites à domicile. Proposez-vous la prise à domicile ? Peut-être vous avez eu à faire quelques ajustements à votre domicile afin de le rendre votre espace encore plus accueillant pour chiens ou chats.

Do you have any particular skills like grooming or nail care?

Avez-vous des compétences particulières?
... Parce que votre savoir-faire vaut quelque chose! Avez-vous l'expérience de toilettage professionnel? Avez-vous travaillé dans un refuge? Avez-vo une formation sur les soins, ongles ou des soins dentaires? Ou peut-être avez-vous participé à des ateliers liés aux chiens, êtes vous étudiant en médecine vétérinaire? En bref: Pensez à prendre en compte vos compétences et connaissances pour fixer votre taux tarifaire.

Vous obtenez peu ou beaucoup de demandes?
Vous avez été inondé de demandes et vous ne pouvez pas répondre positivement à tous? Ou les demandes sont rares dû à la "concurrence" dans la région ? Si vous ne recevez pas de demandes, peut-être que vos taux sont trop élevés par rapport à d'autres gardiens, ou l'inverse. Pour avoir une idée des tarifs vos collègues facturent, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil à leurs profils.

Pensez à la contribution de Pawshake
Afin d'être en mesure de maintenir, de développer le site et de payer les assurances et de nos équipes passionnées, nous ajoutons une petite contribution. Voilà pourquoi 19% de la somme de chaque réservation est automatiquement déduit avant que nous vous reversions l'argent. Il n'y a pas de coûts supplémentaires, et la création d'un profil est entièrement gratuit pour les gardiens et les propriétaires d'animaux.

Vous pouvez bien entendu ajuster vos tarifs a tout moment, connectez-vous régulièrement pour garder votre profil à jour. Quels facteurs prenez-vous en compte pour déterminer vos tarifs? A vous de jouer.