Est-ce que mon paiement est securisé ?
Absolument. Protéger votre vie privée est important pour nous et nous n'utilisons que des moyens de paiement sécurisés. Vous pouvez payer par Visa, Mastercard ou American Express. Lors de votre réservation, nous vous demandons également d'entrer vos informations de facturation, après quoi le montant dû sera réservé (peut aussi apparaître comme « en attente de prélèvement» ou autre selon les banques). Le processus est similaire à celui d'une réservation d'hôtel : dans ce cas, également, une autorisation de paiement est faite sur votre carte pour le montant du séjour.
Le gardien a le choix entre ces 3 solutions pour votre demande de réservation :
- La réservation est confirmée : Une fois confirmée, votre carte sera débitée. Cela signifie que la somme sera gardée par Pawshake jusqu'à ce que le service soit terminé et cela pour des raisons de sécurité.
- La réservation est déclinée : Si cela arrive, le montant ne sera pas débité. L'autorisation de paiement sera annulée. Après quelques jours (10 maximum), vous ne verrez plus le montant en attente sur votre relevé bancaire. Merci de contacter le service clientèle si le montant apparaît encore sur votre relevé.
- La demande reste sans réponse : De la même manière, si un gardien ne répond pas, le montant ne sera pas débité et la retenue temporaire des fonds sera annulée automatiquement au bout de 30 jours. Merci de contacter le service clientèle si le montant apparaît encore sur votre relevé ou si vous souhaitez que la retenue des fonds soit annulée plus raidement.
Un gardien répond généralement dans les 4 heures qui suivent la réception d'une demande de réservation. Les gardiens ont jusqu'à 24 heures pour répondre. Si un gardien prend plus de 24 heures pour répondre, son profil peut être signalé et éxaminé par l'équipe Confiance et Sécurité.