Emplois pour les amoureux des animaux

Emplois pour les amoureux des animaux

16/10/2015

Vétérinaires, toiletteurs, entraîneurs de chien, ... nous connaissons déjà. Mais y a t-il des emplois pour vous occupez d’animaux domestiques un peu différents ? Nous énumérons 5 d'entre eux pour vous ici!

1. Assureur d’Animaux

Bien sûr, vous voulez prendre soin de votre animal de compagnie aussi bien que possible, mais cela peut être très coûteux, notamment une visite chez le vétérinaire. Pour palier à ça Jérôme Salord, Français, a décidé de créer SantéVet, La première compagnie d'assurance uniquement dédié aux animaux de compagnie. Avec des taux pour le régime d'assurance variant de 14 à 48 € par mois. SantéVet connait déjà un grand succès parmi les amoureux d’animaux! Peut-être le travail que vous avez attendu toute votre vie? :-)

2. Testeur de nourriture

Vous pensez que les futurs repas de vos animaux sont seulement dégustés par des chats et des chiens? Détrompez-vous! Les aliments pour animaux domestiques doivent être évalués par des dégustateurs humains. Si ça pousse votre curiosité, voici l’une des bonnes nouvelles: cela paie bien. L'inconvénient (et la raison du bon salaire) est que vous devez être prêts à manger des croquettes avec, entre autres choses, des protéines animales provenant de carcasses et d’abats. Délicieux ...

3. Gardien

D’une passion à un métier ! Gardien d’aminaux est une excellente alternative aux chenils, puisque votre animal pourra rester dans le confort d’une maison. Vous ne disposez pas des animaux domestiques, mais vous aimeriez en avoir chez vous de temps en temps, qu’attendez-vous ? Devenez gardien d'animaux sur Pawshake. Petit secret : c’est un travail vraiment génial!

4. Psychologue pour animaux

Les animaux domestiques ont parfois trop d’émotions... Et les psychologues d’animaux soutiennent que, eux aussi, peuvent être atteints de problèmes psychologiques. Aimeriez-vous pour résoudre les problèmes de comportement chez les chiens? Ce travail est pour vous!

5. Hôtesse de l’air pour Animaux

Laisseriez-vous votre chien dans le compartiment à bagages d'un avion? En aucune façon! Aux États-Unis, vous pouvez vous tourner vers une compagnie aérienne spécialement prévue pour les animaux de compagnie: Pet Airways. Être une hôtesse de l'air et le soin des animaux de compagnie en même temps? C'est possible!

Vous voulez devenir gardien (pour chiens, pour chats, ...) vous aussi ? Inscrivez-vous maintenant à Pawshake!

Images via pinterest.com